Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Generation Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la première Montana :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Montana
Puissante Sorcière • Famille Montana

Puissante Sorcière • Famille Montana
Alice Montana


Féminin Bélier Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Où je suis en se moment 8D !

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptyVen 13 Aoû - 14:13

I - Le Perso'

Nom: Montana
Prénom: Alice
Age: 18 ans
Sexe : F
Race : Sorcière du bien

Description Physique :

Un corps à faire jalouser plusieurs filles de son âge, Alice du haut de ses 18 ans peut paraître parfois plus adulte. Cheveux bonds dorés, naturels bien sûr, et des yeux verts/bleus envoutant à en faire craquer plus d'un ! Elle n'est pas vraiment bronzée même après avoir passer 4 ans en Californie. On va dire qu'elle n'a pas une peau adapter pour "capturer" le soleil. Ayant aussi un sourire presque magnifique, dents blanches et bien "rangées". Elle est d'une taille "bonne" et idem pour son poids. Elle s'habille un peu selon ses envie mais restant un peu "classe".

Description Mentale:

La jeune blonde est très difficile à cerner. Enfin avec les inconnus elle est froide ou parfois timide. Cela dépend de la personne en face d'elle. Quand elle est avec des gens comme ça famille, elle est joueuse et enfantine, relevant toujours les défis qu'on lui propose. Elle adore manger, sa deuxième passion après a musique. Gourmande pour la vie ! Que dire d'autre ? Elle déteste avoir à ranger quelque chose donc elle est très flemmarde. Même si après ses quatre années, seule, elle fut bien obliger de s'occuper de ça...

Histoire:

A la première personne...

Si j'avais su ce qui m'arriverais quand j'étais petite, j'aurais tout fait pour empêcher que sa arrive...

Un jour de pluie, le 14 avril 1993, je naquis dans la demeure Montana. Oui, Oui dans la chambre de mes parents. Ils n'avaient pas eu le temps d'emmener ma mère à l'hôpital. Bref c'est pas le plus important. Mes parents, John et Rosalie Montana, sont, d'après mes souvenirs assez lointains, étaient des parents merveilleux. Ma vie était "normale" sans monde "magique". Je vivais dans la demeure avec mes parents et de nombreux tantes, oncles, cousins et cousines. Ma vie était simple et heureuse. Mais comme dans toute les histoires enfin presque, c'était quand j'avais 4 ans, mes parents moururent, dans un "accident". J'appris la vérité quelques années plus tard..
10 ans plus tard, j'avais pu avoir l'occasion de découvrir et maitriser mes pouvoirs. Quand j'avais 6 ans, lors d'une des nombreuses partie de "cache-cache" avec mes cousins, j'avais pu découvrir mon premier pouvoir qui était invisibilité. Après avoir trouver tout le monde, ma cousine et mes cousins me cherchaient, j'ai couru pour me cacher dans un autre endroit. Je me suis pris les pieds avec quelque chose, donc je suis tombé à la vue de tout le monde, mes cousins se sont retourné vers moi. Pensant être prise je ferma mes yeux puis je les entendis se demandant d'où venait le bruit... 5 minutes après, je redevins "normale", je couru vers ma tante lui expliquant mon "problème", elle me donna un bracelet qui permettait de contrôlé mon pouvoir. Et un an plus tard vint mon deuxième pouvoir,l' insensibilité au feu, le contrôler et le fabriquer en gros. J'ai découvert celui-là lors d'un paris stupide qui est celui qui laisse sa main le plus longtemps dans le feu. bien sûr j'avais gagner...
A 14 ans, ayant "marre" du monde magique enfin de tout cette ambiance magique, je fugua de l'immense demeure familiale pour un petit appartement de deux pièces en Californie. Je travaillais tous les soirs dans un petit bar où je chantais et la journée j'allais à l'école "comme tout le monde." Un jour, alors que je rangeais mon petit deux pièce, je trouva un petit livre ressemblant à un journal intime. Dedans, mes parents m'expliquaient tout ce qui ce passait. M'apprenant aussi, l'existence d'une autre famille, celle des Halliwell. Mais si j'avais bien lu, on était pas en très bon terme... Après avoir passer une nuit blanche à réfléchir. Le matin, c'était décider : Je me mettra à la chasse aux démons. J'abandonnais mes études et je repartie à la demeure. Je fus bien accueillie mais j'ai remarquer qu'ils y avaient moins de monde que dans mes souvenirs...

II- Vous (Facultatif)
Prénom: Camille
Age: u_u
Sexe : Féminin voyons !
Est votre premier Rp? Non.
Comment avez vous connu le forum?Alex' :)



Dernière édition par Alice Montana le Sam 14 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy ♥
Esprit-Chat • Admin UselessPocky's Addict

Esprit-Chat • Admin Useless • Pocky's Addict
Happy ♥


Masculin Balance Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:
Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptySam 14 Aoû - 14:14

Bon, j'ai lu tout, ça me parait pas trop mal. Fais attention quand tu narres ton récit, c'est 'J'abandonnais" et non "J'abandonna" comme tu l'as mis. Plusieurs fautes de ce genre réapparaissent, fais attention.

Pour moi c'est bon, je laisse le verdict aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Montana
Puissante Sorcière • Famille Montana

Puissante Sorcière • Famille Montana
Alice Montana


Féminin Bélier Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Où je suis en se moment 8D !

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptySam 14 Aoû - 16:45

    Oui désoler je l'es fait un peu à "l'arrache" comme je n'ai pas beaucoup l'ordinateur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Happy ♥
Esprit-Chat • Admin UselessPocky's Addict

Esprit-Chat • Admin Useless • Pocky's Addict
Happy ♥


Masculin Balance Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:
Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptySam 14 Aoû - 17:13

Bon, je valide, ça me semble bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Halliwell
Modérateur • Membre de la Famille Halliwell • Très Bon Etre de Lumière

Modérateur • Membre de la Famille Halliwell • Très Bon Etre de Lumière
John Halliwell


Masculin Bélier Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptySam 14 Aoû - 17:14

Quelques fautes sans grandes répercussions par la suite. Tes descriptions et ton histoire sont très réussites malgré des erreurs anodines. Je valide. Comme Alex n'est pas là. Je pense qu'il faudrait attendre qu'un admin te valide.

Edit : Eh bien c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy ♥
Esprit-Chat • Admin UselessPocky's Addict

Esprit-Chat • Admin Useless • Pocky's Addict
Happy ♥


Masculin Balance Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:
Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptySam 14 Aoû - 17:23

Je lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D EmptyLun 16 Aoû - 7:08

( Même les Modos peuvent valider )

Bienvenue Alice !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la première Montana :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première Montana :D   Présentation de la première Montana :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la première Montana :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Generation Charmed :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: