Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Generation Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaley Hope Halliwell
Modératrice • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Modératrice • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Kaley Hope Halliwell


Féminin Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyMar 31 Aoû - 22:00

I-Le Perso'

Nom: Hope, Halliwell
Prénom: Kaley
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Sorcière

Description physique:
Sans être modeste, je peux dire que physiquement je suis dans la norme. J'ai de grands yeux verts pétillants qui illumine mon visage pâle, parfois au soleil mes yeux deviennent bleus. Mon visage, il est doux et sévère à la fois, ovale et sans défauts. J'ai un petit nez que l'on trouve trop mignon et un teint clair. J'ai une épaisse chevelure châtaine avec des reflets roux, hérités de ma grand-mère, que je laisse généralement détachés. Au soleil, elle devient plus claire, un peu comme un blond foncé. Je les attache en queue de cheval lorsque le combat se fait sentir. Une silhouette mince et d'une taille d'un mètre soixante, je passe souvent inaperçue. Je n'ai jamais été trop maigre ou avec un surpoids et j'ai l'air fragile physiquement, mais je suis très forte.

Description mentale:
J'ai un gros défaut, je suis susceptible. À la moindre remarque déplacée, je sors les griffes et je suis tenace à me venger. Je ne supporte pas les insultes. Malgré tout, j'adore rire! Je n'hésite jamais à rigoler, je perds facilement mon sérieux.Je suis un peu timide aussi et j'ai tendance à être dans la lune très souvent, à cause de ça j'ai tendance à ne pas entendre quand on me parle. Je ne parle pas beaucoup, préférant me plonger dans un roman que je traine toujours avec moi. Je suis plutôt sensible, je déteste la violence, donc j'use de mon intelligence pour élaborer des plans et aider les autres. On me voit souvent derrière, mais je ne me laisse jamais marcher sur les pieds!

Histoire: (à la 3e personne)
Née à San Francisco, en Californie, elle a vécu que peu de temps au manoir des Halliwell. Son père, un humain, était partit vivre à Montréal, au Canada, lorsqu'il avait appris la vraie nature de sa femme. Sa mère, Penny, est morte à sa naissance. Elle a donc été envoyée, par les services sociaux, à son père. Elle a vécu une vie normale sans magie jusqu'à ses seize ans, le jour où elle a découvert son premier pouvoir: le dédoublement. Elle pouvait désormais se créer un clone parfait d'elle-même. Elle l'utilise ensuite pour être à deux endroits à la fois, surtout lorsqu'elle a école. Elle peut ainsi écouter des films tranquille pendant que son clone s'ennuit en math. Mais à ses dix-sept ans, elle se fait surprendre par son père qui croyait que sa fille était normale, pas une de ces sorcières. Son père, furieux et surtout effrayé, la chasse donc de la maison avec au moins un sac où il y a le nécessaire: vêtements, trousse de secours et de l'argent. Il lui transmet aussi l'adresse de sa grand-mère où elle pourra aller vivre. Il a fait cela pour se protéger et pour aider sa fille aussi, mais il est tellement conservateur... La jeune femme délaissée se dirige donc vers la Californie. Au bout d'un voyage de un an, elle arrive au manoir où elle peut enfin vivre sans se cacher. Elle s'exerce depuis ce temps à la pratique de la sorcellerie, aidée par sa famille. Elle a apprit qu'elle était la petite fille de Paige Matthews, ce qui lui donne un but: devenir une sorcière aussi talentueuse que sa grand-mère. Son pouvoir se développe et elle en gagne d'autres. Kaley est impatiente de commencer sa chasse aux démons, mais en attendant elle étudie et travaille comme promeneuse de chiens.

II-Moi
Prénom: Mylène
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Premier RP?: Euh...oui ^^
Comment avez-vous connu le forum?: Alex m'en a parlé sur WoN ^^


Dernière édition par Kaley Hope Halliwell le Dim 19 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Halliwell
Modérateur • Membre de la Famille Halliwell • Très Bon Etre de Lumière

Modérateur • Membre de la Famille Halliwell • Très Bon Etre de Lumière
John Halliwell


Masculin Bélier Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyMer 1 Sep - 16:32

Aucune faute à ce que j'ai pu remarquer. Si il y en avait je m'en excuse platement.
Bref tout cela pour dire.


♰ Validée ♰
Revenir en haut Aller en bas
Akina Luna Halliwell
Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière

Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Akina Luna Halliwell


Féminin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyMer 1 Sep - 17:24

Validée!
Je trouve sa super! Bravo Kaley!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyJeu 2 Sep - 6:46

Bienvenue Kaley !
Tu peux maintenant aller poster tes pouvoirs et mettre Kristen Stewart en avatar ^^

( Tu veux etre en violet (Sorcière du Bien) ou en Bleu clair ( Famille Halliwell Bien ) ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Kaley Hope Halliwell
Modératrice • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Modératrice • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Kaley Hope Halliwell


Féminin Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyJeu 2 Sep - 20:47

Comment je fais pour la mettre en avatar?
Bleu clair (famille halliwell bien)^^ s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyVen 3 Sep - 20:12

Tu vas dans profil, avatar et tu mets le lien de la photo que tu as choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Kaley Hope Halliwell
Modératrice • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Modératrice • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Kaley Hope Halliwell


Féminin Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyVen 3 Sep - 22:42

c'est réussi! Bientôt je vais commander mon avatar spécial de Happy, mais il faut donner le lien de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Luna Halliwell
Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière

Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Akina Luna Halliwell


Féminin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptyVen 3 Sep - 23:10

oui il faut que tu lui donne des liens de photo que tu choisiras,ou tu peux lui en donner un seul aussi , puis il choisira quel lien il va prendre et tu devra explique ce que tu veux prendre sur ton avatar et ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell EmptySam 4 Sep - 8:13

Et n'oublie pas de poster ta fiche de pouvoirs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Halliwell   Une nouvelle Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traîtresse des Halliwell
» Pouvoirs de Leïo Halliwell
» Présentation de John Halliwell
» Présentation d'Alex Halliwell
» Pouvoirs d'Alex Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Generation Charmed :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: