Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Generation Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Traîtresse des Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyla Shadow Halliwell
Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière du Mal

Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière du Mal
Meyla Shadow Halliwell


Féminin Verseau Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec *O*

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

La Traîtresse des Halliwell Empty
MessageSujet: La Traîtresse des Halliwell   La Traîtresse des Halliwell EmptyVen 20 Aoû - 2:06

I - Le Perso'

Nom : Shadow Halliwell
Prénom : Meyla
Âge : 25 ans
Sexe : F
Race : Sorcière du Mal

Description Physique (environ 5 lignes mini)

Quoi dire sur moi? Je ne suis seulement la plus belle de toutes les Halliwell à jamais avoir vu le jour... Sans me vanter! Non, sérieusement, mon visage a largement de quoi à rendre jaloux. De beaux cheveux blonds platine, sans aucune teinture, des yeux d'un bleu profond et mystique et une peau parfaite et mate. De jolies pomettes, ni trop sailantes, ni trop plates, un nez sans défaut, un menton simple et des lèvres pulpeuses composent mon visage aux traits angéliques.

Mon corps à la silhouette fine atteint le mètre soixante-quinze. Il n'apparaît pas musclé, mais ne comporte aucune masse superflue. Mes formes demeurent généreuses, sans toutefois excéder la moyenne. Je porte souvent une camisole simple aux bretelles légères, avec une autre blanche à bretelles plus épaisses en-dessous, des jeans simples en guise de pantalons.

Description Mentale (environ 5 lignes mini)

Je n'ai pas honte de l'avouer, je suis une personne assez narcissique. Je m'adore, et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. J'ai un penchant malhonnête et je n'hésite pas à mentir pour arriver à mes fins. Je suis toutefois honnête envers mes amis. Je suis rusée, intelligente et inventive. Mon ego n'a aucune limite, mon caractère égoïste en est la preuve.

Je suis très déterminée et je fais tout en mon possible pour atteindre mes objectifs, incluant aller fouiller dans les tréfonds de la magie noire. Je suis un brin manipulatrice et sournoise.

Histoire (environ une dizaine de lignes mini)

Je suis née dans la famille Halliwell, seule. J'ai grandie chouchoutte de mes parents, aimée et adorée par eux. Au début, je craignais de ne pas avoir hérité de dons de sorcière, comme mes parents et ma grand-mère Piper. Ç'aurait été horrible. Mais cette première peur s'est dissipée dès mes six ans, dès que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs moi aussi. Puis mes parents ont eu deux enfants de suite, Alex et John. J'avais 7 ans. Ces deux enfants quémandaient l'attention constante de mes parents. Mes cousins et cousines me laissaient seule, sans s'occuper de moi. Je continuait de m'entraîner pour maîtriser mon pouvoir de contrôler les ombres. Puis, quand j'avais 11 ans, un incident tragique vint me secouer. Mes parents chassaient un démon dans la ville. Puis, la chasse s'est mal terminée. Ils ont été tués par lui. Ce beau démon venu pour nous asservir. Je n'avais qu'11 ans! Mais on sait à quel point la douleur, la tristesse et la colère peuvent pousser les gens à commettre des actes irréfléchis. C'est ainsi que je me lançai seule à la poursuite de cette créature du Mal. J'étais jeune, pure et innocente. Je croyais tout savoir, je croyais que j'étais la plus forte. Mon pouvoir était hélas faible contre lui et je fus rapidement prise en otage. J'étais encore influençable, mon cerveau n'était pas encore "corrompu" par la vision du monde qu'on transmis tous ceux de ma lignée. Le démon m'a tout expliqué, tout. Pourquoi la mort de mes parents étaient une pièce du puzzle qui leur permettrait de dominer les humains, simples créatures sans desseins. Tandis que nous, les sorcières... nous étions puissantes. Assez pour nous opposer à eux. Mais je compris que mon aide pouvait leur être utile, que je pouvais asservir le monde pour ensuite le remodeler à ma guise. C'était ce que m'offrait le Mal. Ce qu'on m'avait toujours défendu d'approcher. Mais j'étais naïve. Peut être trop. Je me suis laissée séduire par de si belles promesses. Je suis tombée du côté noir de la magie. Si on peut l'appeler comme ça. J'ai commencé à étudier des sorts plus complexes, plus cruels. Mes frères et les autres membres de ma famille tentaient de me décourager, mais je m'en fichais. La seule chose qui comptais pour moi, c'était de devenir plus puissante. J'étais maintenant en secret une espionne pour les démons au cœur même du manoir des Halliwell. Je leur permis de contrer plusieurs offensives, même si j'agissais dans l'ombre. Parce qu'on est les plus forts. Parce qu'on mérite ce monde.


II- Vous (Facultatif)
Prénom : Justine :P
Âge : 14 ans
Sexe : F
Est-ce votre premier RP ? Non!
Comment avez-vous connu le forum ? Sana' (Alex) et Krys' (Leïo) :o


Dernière édition par Meyla Shadow Halliwell le Ven 20 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org/
John Halliwell
Modérateur • Membre de la Famille Halliwell • Très Bon Etre de Lumière

Modérateur • Membre de la Famille Halliwell • Très Bon Etre de Lumière
John Halliwell


Masculin Bélier Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

La Traîtresse des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: La Traîtresse des Halliwell   La Traîtresse des Halliwell EmptyVen 20 Aoû - 2:16

Validé
Tu as le droit à un pouvoir supplémentaire maléfique. En plus de celui que tu as déjà.

Fais une fiche de tes pouvoirs => Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leïo Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier-EDL

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier-EDL
Leïo Halliwell


Masculin Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

La Traîtresse des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: La Traîtresse des Halliwell   La Traîtresse des Halliwell EmptyVen 20 Aoû - 15:48

Je vérouille et déplace :D

Bienvenue sur le Forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

La Traîtresse des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: La Traîtresse des Halliwell   La Traîtresse des Halliwell EmptyVen 20 Aoû - 21:01

Bienvenue...
Dommage et nul que tu sois méchante ... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La Traîtresse des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: La Traîtresse des Halliwell   La Traîtresse des Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traîtresse des Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Halliwell
» Pouvoirs d'Alex Halliwell
» Présentation de Leïo Halliwell
» Pouvoirs de Leïo Halliwell
» Présentation de John Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Generation Charmed :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: