Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Bienvenue sur Nouvelle Génération Charmed ! Si tu es tombé sur ce site, tu as de la chance ! :D

Le thème et la page d'accueil vont bientôt être refait !

Ici c'est un forum RP Charmed.
Attends ! Ne pars pas ! Même si tu connais pas Charmed, ou si tu sais pas ce que c'est le RP, reste ! C'est une nouvelle génération ! Ici tu incarne le perso que tu veux : démon, sorcier, descendants (il en reste encore beaucoup)

Alors VIENS T'AMUSER ! :D


Ps: Et ramène tes amis ! ;)
Ps2 : Nous recherchons actuellement des Modérateurs et aussi peut-être des graphistes et codeurs. ;D
Nouvelle Generation Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Generation Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de Shiba Kukaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Luna Halliwell
Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière

Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Akina Luna Halliwell


Féminin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

presentation de Shiba Kukaku Empty
MessageSujet: presentation de Shiba Kukaku   presentation de Shiba Kukaku EmptyLun 9 Aoû - 23:50

Le Perso':

Nom:Shiba, Halliwell
Prénom:Kukaku
Age:15 ans
Race : sorciere

Description Physique

Une blonde aux yeux bleus,un visage agréable, tantôt doux, tantôt sage voir sérieux ,une taille fine, ses longs cheveux blonds qui aiment parfois à onduler,Ses yeux ressemblent aux eaux des océans,Elle porte un collier en chaine d'or mince et une écharpe rose sur les épaules qui tombe des deux côtés jusqu'à sa taille.Elle n'est pas au-dessus d'utiliser ses considérables charmes féminins pour arriver à ses fins,douce et fragile , elle a une beauté magnique,elle est habillé d'une robe blanche.Elle a du charme , souvent elle s'habille fashion, quand il y a des fetes elle s'habille parfaitement bien a la fete.Elle porte un collier a  la longueur savamment choisie pour mettre en valeur certains details de sa personne.

Description Mentale
elle est une personne joyeuse , gentille , sociale, un peu timide.Elle n'a pratiquement jamais le coup de foudre , esperant toujours son vampire revenir , elle ne baisse jamais les bras. Tres gentille avec tout le monde,elle aime les bals , les bals costumé , les fleurs.Elle deteste perdre quelqu'un qui lui ait cher a son coeur , mais il y a aussi là une femme prévenante, souriante et à l'écoute de chacun, prête à défendre les êtres aimés, elle a aussi un peu de caractere , elle controle parfaitement son pouvoir de sorciere et respecte totalement sa famille.Elle a toujours le coeur brisé et ne pense qu'a sa , mais grace a son nouveau pouvoir et sa nouvelle vie qui commence elle changera un peu les choses.Elle a aussi comme deuxieme pouvoir : premonition.


Histoire :
A 14 ans , je suis venu en Amerique pour etudier mon metier de journaliste.Toute mon enfance m'avait paru vite fait au japon , J'étais jeune , mais j'avais rencontré beaucoup d'amies en Amerique : Etats-unis, le reve.Mais depuis toute mon enfance je me sentais bizarre , differente des autres mais je continue a poursuivre ma vie sans que personne sache mes sentiments.A mon anniversaire le jour où j'ai eu mes 15 ans , ma vie a basculé, je ne comprenais rien a la vie ni au prince charmant.Un soir de pleine lune , je passais dans une rue de ma ville a san francisco , en se demandant une question essentiel ( est-ce qu'il va venir ?), oui j'etais tombé amoureuse un homme qui venant hanté mes reves chaque nuits : Cheveux noirs court cape noir et habits noir et oui c'est un vampire...Chaque jours il venait et je pensais a lui chaque nuits avant mon anniversaire venant me voir, puis le jour de mon anniversaire esperant qu'il viendrait a moi il n'est pas venu , je me suis dit :(qu'il pouvait m'offrir un cadeau , juste sa venu me ferait grand plaisir) et il n'est plus jamais revenus.Chaque jours je pense a lui comment l'oublié , comment oublié cette homme... ses questions me hanté sa presence me fesait du bien lors que là ... je ne suis plus rien.Tous mes espoirs s'enterrés avec lui... ne plus jamais le revoir a été horrible , je vis dans un enfer.Malheuresement malgré cette douleur attrosse j'avais decouvert quelque chose en revenant chez moi : un pouvoir , le pouvoir de cree des élements avec une tres grande force physique .J'arrive a crée des élements a volontés et de tué des demons grace a mes poings.Dans ce cas la j'ai arreté mes etudes et etudié le journalisme car cela me plait .





Dernière édition par Kukaku Shiba Halliwell le Ven 13 Aoû - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

presentation de Shiba Kukaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiba Kukaku   presentation de Shiba Kukaku EmptyMar 10 Aoû - 9:41

Validée :)

Si tu peux trouver un avatar qui correspond à ta description physique c'est mieux sinon c'est pas grave :)

Tu peux aller poster dans la partie Pouvoirs, ton pouvoir ;)

Et donc tu n'es pas une descendante des Halliwell ? Si tu veux en être une rajoute juste Shiba Hime Halliwell stp ;)

Et juste modifie dans ton histoire, ce n'est pas la france mais les Etats-Unis. Plus précisément San Fransisco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Akina Luna Halliwell
Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière

Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Akina Luna Halliwell


Féminin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

presentation de Shiba Kukaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiba Kukaku   presentation de Shiba Kukaku EmptyMar 10 Aoû - 18:51

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Halliwell
Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier

Administrateur • Membre de la Famille Halliwell • Puissant Sorcier
Alex Halliwell


Masculin Verseau Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

presentation de Shiba Kukaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiba Kukaku   presentation de Shiba Kukaku EmptyMar 10 Aoû - 18:54

Oui pour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newgenerationcharmed.forums-actifs.com
Akina Luna Halliwell
Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière

Modératrice en Chef • Membre de la Famille Halliwell • Puissante Sorcière
Akina Luna Halliwell


Féminin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

Carte Magique
Pouvoir(s):
Relations:

presentation de Shiba Kukaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiba Kukaku   presentation de Shiba Kukaku EmptyMer 11 Aoû - 12:20

^^ c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Shiba Kukaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiba Kukaku   presentation de Shiba Kukaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Shiba Kukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de John Halliwell
» Présentation de la première Montana :D
» Présentation d'Alex Halliwell
» Présentation de l'Addict de Pocky
» Présentation de Leïo Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Generation Charmed :: Inscription :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: